Ils me soutiennent
Si vous voulez une député loyale, sincère, capable de vous défendre efficacement et de rassembler sans haine.
Si vous voulez un contre pouvoir à gauche utile face au gouvernement « Juppé Bayrou » mis en place par E Macron.
Si vous souhaitez un duo qui représente vraiment Nanterre et Suresnes et ne soit pas empêtré dans les rivalités nanterriennes, entre melenchonistes et communistes.
Alors faites confiance à Habiba Bigdade et Gaël Chabert, cela fait vingt ans que je les ai vus s’engager au quotidien, ils sont tous deux porteurs d’un fort besoin de justice pour tous.
Le 1er tour est déterminant, votre vote pèsera lourd sur notre avenir à tous
Fidèle aux valeurs socialistes, Habiba Bigdade est une femme engagée dont l’énergie est précieuse pour lutter contre les inégalités et porter l’ambition de solidarité qui est la nôtre pour Nanterre et Suresnes… et pour la France. Le 11 juin, je vote Habiba Bigdade !
Habiba BIGDADE doit être le soir du 18 juin la députée de Nanterre-Suresnes. Bien qu’encore jeune, elle a acquis de par son engagement associatif et de par son implication dans le débat politique Nanterrien, l’expérience et la compétence nécessaires pour nous représenter au parlement.
Habiba est une femme volontaire et courageuse. Elle sait être à l’écoute. Elle est une femme de gauche ouverte et fidèle au territoire qui l’a vu naître et où les mots solidarité et fraternité veulent dire quelque chose.
Elle est convaincue qu’une action forte et juste de l’état est indispensable pour contrecarrer les effets d’un libéralisme économique qui ne m’est pas l’humain au centre des choses.
J’appelle les électrices et les électeurs à voter dès le 11 juin Habiba BIGDADE, c’est le seul choix possible.
Je fais confiance à Habiba car elle est la seule à même de défendre les intérêts non partisans des citoyens à l’Assemblée nationale. Militante depuis de longues années, Habiba est une femme de terrain et de conviction. Son engagement auprès des autres traduit ses idées de progrès qu’elle a toujours portées et défendues. Aucune voix ne doit lui manquer pour élire cette vraie candidate de gauche. Les 11 et 18 juin prochains, je vote Habiba Bigdade.