Théorie de l'échec à voir absolument
Je suis allée dimanche après midi voir cette pièce de théâtre au théâtre des amandiers, très amusante et surprenante de réalité quotidienne de nos jeunes. Ils disent tout haut ce que les jeunes pensent tous bas et vivent tous le jours. Vraiment il faut aller la voir, surtout ceux qui ne côtoient pas les jeunes régulièrement c’est une très belle fenêtre sur les soucis et les difficultés de la jeunesse française.
En plus certains des jeunes sont des nanterriens en tout cas j’en ai reconnu un…
Tout à fait d’accord avec toi, le billet du 109.2Nanterre faisant foi. Longue vie à la Théorie de l’échec en espérant qu’elle voyage, elle le mérite amplement.
Voilà ce que je me tue à expliquer à Puteaux. La politique de camp de vacances perpétuel ne permet hélas de profiter d’une programmation digne de ce nom. Mais bon, tout est lié, politique de la ville vers une politique culturelle. La politique de la ville de Puteaux est simple… Le loisir ! Encore du Loisir, Toujours du Loisir. Ras le bol du loisir. J’ai de plus en plus l’impression d’être Patrick mac Goohan, vous allez voir bientôt à Puteaux, on roulera en Rosalie (Rosalib ?).